• Nouvelles
  • Rapport d'activités 2016-2017: une année dans la peau d'ASFC
Donnez pour la justice Donnez pour la justice

Rapport d'activités 2016-2017: une année dans la peau d'ASFC

• Rapport d'activités 2016-2017: une année dans la peau d'ASFC
    2 novembre 2017

Avocats sans frontières Canada (ASFC) est heureuse de dévoiler son nouveau rapport d'activités dans un format allégé, réalisé sous le signe de la créativité et qui, en raison d’un changement d’année financière, couvre la période du 1er juillet 2016 au 31 mars 2017. Ce document, que vous pourrez feuilleter rapidement et simplement, marque le début d’une nouvelle période de croissance pour ASFC.

L’union fait la force

Ce rapport, en complément de notre nouveau magazine spécial 15ième anniversaire, vous permettra d’entrer dans les coulisses des activités réalisées par l’équipe d’ASFC en compagnie des organisations partenaires qui défendent les droits des victimes de graves violations des droits humains.

Sans ces héroïnes et ces héros du quotidien, qui font preuve d’une volonté et d’un courage exceptionnels afin de faire vivre leur idéaux de dignité et de justice, il serait impossible pour ASFC de développer des projets novateurs et audacieux en matière d’accès à la justice et de lutte contre l’impunité.

Principales réalisations, nombre de missions effectuées, nombre de journées passées sur le terrain, distance parcourue et portrait de la diversité culturelle au sein de l’équipe d’ASFC ne sont que quelques exemples d’informations que vous pourrez consulter afin de mieux comprendre le travail mené par ASFC sur le terrain !

Faites partie de l’aventure avec nous!

En cette année marquant le 15ième anniversaire d’ASFC, nous sommes heureux de remercier, une fois de plus, tous nos donateurs, partenaires sur le terrains, partenaires de services et collaborateurs qui font rayonner les valeurs de respect, d’inclusion, de diversité et d’ouverture sur le monde et qui donnent du sens au mot « solidarité ».

Envie d’en savoir plus ? Pour devenir membre ou pour connaître les différentes façons de contribuer à faire une différence avec nous, rendez-vous au www.asfcanada.ca.

S'inscrire à l'infolettre d'Avocats sans frontières Canada
S'inscrire chargement
825, rue Saint-Joseph Est, bureau 230